fete de la gym 2009

GYMNASTIQUE - La Patriote de Guînes

Une grande fête pour les 100 ans

jeudi 25.06.2009, 14:00

La section baby gym animée par Delphine Gobert a montré au public les prouesses réalisées pendant l'année.

La Patriote gym, l'une des quatre sections de la patriote, organise chaque année une grande fête pour clore la saison avant les vacances d'été.

Mais cette année, l'événement était d'autant plus important, car il s'inscrit dans le centenaire de l'association.
Les gymnastes ont présenté à un public venu nombreux, une série de danses qui présentaient le travail accompli durant l'année. Ce spectacle donna également lieu à des démonstrations de mouvements acrobatiques : poutre, cheval d'arçon... Toutes les sections de la gym étaient présentes pour cette fête : des baby Gym aux gymnastes de compétition. Différents stands avaient également été mis en place : buvette, vente de bonbons, restauration sur place avec grand barbecue... Ainsi pour le président de la Patriote gym, Jean-Luc Pottez, c'est une saison qui s'achève : « Le bilan est plutôt positif pour ma première année en tant que président de la patriote gym. Les effectifs restent identiques à l'année dernière, à savoir que nous avons cent dix licenciés. Cette année, nous ont rejoint deux animatrices supplémentaires qui ont brillamment réussi leur stage de formation à la gymnastique. Notre club a terminé deuxième au niveau départemental et neuvième au niveau régional. » Rendez-vous donc en septembre pour une nouvelle saison !

Jérémy PERON
 Si vous aussi vous souhaitez rejoindre la patriote Gym ou obtenir des informations, vous pouvez contacter le 03  21 34 75 84 ou consulter leur site internet : http://la-patriote-gym-guines.e-monsite.com

 

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×